Supernatural-forum
Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 8 a commencé !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 2 ; Le réveil! :D

Aller en bas 
+7
Soryu
Titina
Castielator
Lucifer
malau
ChaChOu
dushbadou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:50

"It Girl"...Boy j'adore cette chanson!!

J'vais lui montrer ca https://www.youtube.com/watch?v=niqrrmev4mA
LA il se cramerait les yeux, surtout vers les 8 minutes 10 la religieuse avec tout les mecs XD

Ben je sais pas moi, tu écris ca veut dire quoi ce truc, mais j'étais en train de te préparer une definition ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:01

MDR! lol! là t'y vas fort Laughing Laughing Laughing " bad romance " à côté c'est de la gniogniotte! Laughing Laughing Laughing

Il se suicide Laughing ou bien alors il retourne direct au " paradise " ( au risque quand même de se faire fouttre sur la gueule après tout ce qu'il a fait, et comme il le dit si bien, là-bas c'est l'anarchie Laughing ) et il revient plus jamais sur terre lol! la dépression n'est pas loin XD! Laughing surtout si on lui fait regarder Gossip Girl et les messages de ce forum ici geek
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:24

Mais naaan je vais bien m'occuper de lui!
La chanson parfaite https://www.youtube.com/watch?v=6O4uwy4eJhY
obligé il craque!! meme toi t'a crqué, meme lulu, tout le monde craque!!
Bon je m'enporte la jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:35

Ouais ben continues comme ça et tu vas recevoir ce truc que les avocats appellent " une injonction d'éloignement " Laughing Laughing Laughing Désolée de te décevoir Laughing mais j'ai jamais craqué pour cette zik Laughing qu'est ce que tu crois, Blair a du goût Laughing Laughing Laughing

La mieux c'est celle que je t'ai donné c't après-midi Cool faut juste trafiquer et remplacer " fille " par " mec " ou " ange " c'est comme tu veux geek attention aux poursuites ( style moi avec Lilith ^^ ) XD! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=k7TRZmdb0Uc&ob=av2n

Avec ça t'es sûre d'aller en taule pour harcèlement lol! ou alors il en a tellement marre et te zigouille carrément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:42

Hmm bah moi c'est sette chanson que j'aime pas trop xD comme tu dis ca fait harcèlement "Dis moi oui! dis moi oui! dis moi oui!" apres il le dit en anglais au cas ou "say yes girl! say yes girl! say yes girl!" puis cette chanson c'est juste pour un "coup" d'un soir, moi j'le veux pour tout les soirs Castiel!! bom

Mais non il appelera pas d'avocat, j'vais faire comme Meg, un ptit bisou, et il fera le reste tongue
D'ailleurs mardi cet épisode sort en francais!! woupiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:53

lol! dis moi oui, dis moi oui, dis moi oui Laughing pig Tu crois que lulu a chanté la même chose à Sam pour qu'il soit " son vaisseau " ? lol!

He he Laughing t'attends cet épi en VF comme si t'attendais le père Castiel santa hein? Laughing

Moi aussi trop hâte de voir ce que ça va donner en VF, mais pas autant que l'épisode 20 où il raconte sa life Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:08

Laughing oui je pense, et aussi St mich' a Dean! il était a deux doigts de craquer n'empeche! Rolling Eyes

Ooh oui, c'est mon lot de consolation!!
J'attend l'épisode "French Mistake" aussi en francais on va rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:39

Min non c'était juste pour donner frèrot Adam en pâture et zigouiller Zackariâtre ( j'ai adoré cette scène What a Face ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:48

Nan nan tu vas pas m'la faire a moi!! lol
Il voulait accepter!! C'est pour ca que Castiel lui a remit les idées en place (plus les cotes et le nez tongue )
Meme a la fin Dean dit a Sam qu'il allait accepter et quand il a vu Sam par terre tout triste qui pissait le sang il a changé d'avis alors hein! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:57

Why il aurait accepté hein? Twisted Evil Il s'est passé un truc dans la pièce à ce moment là mais je sais plus Question faudra que je me refasse l'épi tongue

En plus l'autre là qui le tabasse Twisted Evil je te jure dommage que les leviathans l'ont pas pris plus tôt celui-là geek ( je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:07

j'me suis repassé la scène :
Zacaca fait la morale a Dean, qui est sur le point d'accepter, il regarde Sam qui lui fait sa version des puppy eyes et Dean lui fait un clin d'oeil, enfin il envois Zacaca dans son trou^^

PS : oui sors! sors très loin et ne reviens jamais!! loOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:20

MDR! ^^ j'adore le l0Ol écrit comme ça on dirait que tu me fais les gros yeux XD! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:26

Ah oui^-^ je te le donne si tu veux, en échange d'une heure avec Dean Rolling Eyes
Pas de s*x juré, juste des calins Wink



Sauf s'il me résiste pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:35

Pfff Rolling Eyes tu peux tjs rêver espèce de serpent drunken never tu l'auras t'as pas encore compris? Evil or Very Mad

De toute façon TON Cass je l'ai déjà eu Twisted Evil

oups! Neutral c'est un secret tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:39

franchement si j'écoute ce genre de chansons je me suicide tout de suite >< ca voudrait dire que je suis tombé bas xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:53

Bah, Grenaëlle Rolling Eyes de toute façon t'es plus à quelques mètres près hein? Laughing tu tomberas jamais plus bas de toute façon Laughing Laughing Laughing

Ecoutes ça c'est mieux! Cool

https://www.youtube.com/watch?v=XmsNKR9oCtI
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:41

Ok Blair, je crois qu'on doit reconnaitre que Dean & Cass sont fait l'un pour l'autre:

https://www.youtube.com/watch?v=nubLX5knwJ8&feature=player_embedded

Au pire ont leur propose un truc a 4^^ pig
Dean qui pleur fiou même si c'est pas dans le contexte ca fait piquer les yeux Crying or Very sad
Fiou si je voyais Castiel pleurer...

Y a au moins 12 vidéos comme ca, j'me suis dit j'vais en regarder une deuxième, et c'est tellement bien fait j'vais m'en regarder d'autre^^

La partie 2, trop belle (sauf la fin beurk) https://www.youtube.com/watch?v=s6AqlvkP4ws
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:02

mdrrrrr n'importe quoi ^^'

( hey pas encore couchés les jeunes ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:12

Chachounetta t'es vraiment qu'une pig pig pig pig pig

Sorry mais je joue pas dans cette catégorie moi Laughing en plus je suis hyper jalouse! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

QUOI??? gwenaëlle??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et toi tu t'endors avec les poules ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:17

Hey c'est les vacances coco hein^^

Non mais on fait une strategie genre oui on fait un truc a 4 et discretement j'vais a droite avec Cass et toi a gauche avec Dean (ou j'vais a droite avec Cass et Dean et toi....bah tu sors Arrow Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:58

Ben ta mère 'spèce de pervers! Twisted Evil ( lulucon sors de ce corps! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

NON c'est NON t'as tjs pas compris? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est quoi c' trip? Twisted Evil t'as fais une overdose du pizza man ou quoi? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bah! Laughing je le crois pas Laughing DEJA en vacances vous? Shocked Z'allez fêter Halloween comment lundi prochain? Laughing

Vous allez faire la teuf toute la night de Halloween et allez au cours le lendemain bourrés? Laughing Laughing Laughing

Ah les loosers! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:24

ChaChOu a écrit:
Ok Blair, je crois qu'on doit reconnaitre que Dean & Cass sont fait l'un pour l'autre:

https://www.youtube.com/watch?v=nubLX5knwJ8&feature=player_embedded


Y a au moins 12 vidéos comme ca, j'me suis dit j'vais en regarder une deuxième, et c'est tellement bien fait j'vais m'en regarder d'autre^^

La partie 2, trop belle (sauf la fin beurk) https://www.youtube.com/watch?v=s6AqlvkP4ws

Bah! Laughing qué des vidéos de malades Laughing c'est pas possible! lol! n'empêche c'est dégueux silent

ça CASSe le mythe hein geek Destiel le new couple MDR! Laughing Moi je vais les appeller ;

- Deaniel ( pas mal Cool ça le fait Laughing )

- Castean ( ça le fait grave Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:11

On reprend le jeudi, on a 10 jours de vacances hein!

Ah oui les gens fans des "slash" comme ils disent, c'est des tordus! Y'en a meme qu'on inventé le "Wincest" Comment on peut aimer voir deux frères faire des cochoncetées beuuurk


Deaniel j'aime bien, mais Castean me fait penser a ta teinture xD
Revenir en haut Aller en bas
malau
Fan de l'apocalypse
Fan de l'apocalypse
malau


Balance Messages : 1246
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:25

Moi c'est le contraire je préfère Castean lol

Pour la vidéo ça aurait été bien de voir que Castiel ou que Dean car là on dirait qu'ils sortent ensemble mdr mais pourquoi Dean il pleur à un moment je ne m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:05

rahlala c'est des fous ces deux la ><

blaire > quoi tu veux te battre ? è_é t'a pas eu ta dose de calins avec dean et t'es frustrée hein xddd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 ; Le réveil! :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler Saison 7
» Episode 3 ; Le retour! :D
» Histoire et épisode
» Création d'épisode
» Saison 7 Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-forum :: Détentes :: Flood & Jeux :: Histoires de tarés-
Sauter vers: