Supernatural-forum
Episode 3 ; Le retour! :D  557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Episode 3 ; Le retour! :D  557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 8 a commencé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 3 ; Le retour! :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:22

A venir d'ici peu quand j'aurai fini de trouvé mon inspiration et surtout un peu de cohérences geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:38

viteeeeeeeeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Invité
Invité




Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:04

Ouais bon Laughing je suis pas sûre si y'aura une suite car vu les NOMBREUSES menaces que j'ai reçu lol!

J'ai déjà reçu 2 avertissements, style une lettre écrite avec... tenez vous bien! Laughing des plumes! Laughing

( cass peut être Laughing il a pas dû aimer la baleine et encore moins les photos Laughing ) pas grand chose d'écrit à part

" premier avertissement, t'es prévenue Blairette! " Laughing C'est bien ma veine, je suis tombée sur un angel psychopathe, sérial killer XD! Laughing

L'autre " lettre " je suis presque sûre d'où elle vient Rolling Eyes car déjà les bords de la feuille étaient crâmés

( lulucon! Twisted Evil je t'ai déjà dit quand tu m'écris de pas squatter trop près des flammes! Evil or Very Mad et puis ARRÊTES de m'écrire 'spèce de taré! Twisted Evil ) et puis c'était écrit avec du souffre Laughing

Message;

" premier et DERNIER avertissement **** ( il a mis mon vrai nom le con! Shocked Shocked Shocked put** ça fout les miquettes Laughing )

Alors vu toutes ces DEMONstration d'affection et d'encouragement Laughing je sais pas si il y'aura une suite lol!

En tout cas, pas avant que je bénéficie d'une certaine " immunité diplomatique surnaturelle " geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:46

ah nan je pense pas que ca vienne de moi, en général j'avertis jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:30

Ooh je suis outré de tes mensonges Lucifer!! comment ose tu nier! On sait que c'est toi, qui d'autre sera assez taré pour se faire passer pour toi!! En plus tout le monde sait que tu aime Castiel! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:23

Ouais arrêtes de mentir 'spèce de beauf! Twisted Evil j'ai reconnu ton " papier à en-tête " de toute façon! Twisted Evil

Chachou, ouais il l'aime à point en sauce gaspacho lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:40

ouf elle s'est pas rendu compte que c'est moi qui ai écrit la lettre ihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:28

ChaChOu a écrit:
ouf elle s'est pas rendu compte que c'est moi qui ai écrit la lettre ihihih

Euh.... sorry mais depuis quand tu squattes en enfer toi? Laughing et puis pas besoin de couvrir l'autre 'spèce de beauf là plus haut ( plus bas je devrais dire en fait vu sa " localisation géographique " Twisted Evil ) comme je l'ai dit, j'ai reconnu son " papier à en-tête " style bord crâmé Laughing et puis, qu'est ce t'en a à carrer que j'écrive mes histoires? Laughing Laughing Laughing t'aimes les lire non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:36

Tu connais le briquet? Laughing
Euh je te rappel que l'etre merveilleux m'appartenant, le dénommé Castiel, tu le fais sortir par les fesses d'une baleine!! Shocked le pauvre il a plus de dignité encore heureuse qu'il ait toujours son sex appeal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:47

Bon, décidément vous z'avez rien capté! Rolling Eyes c'est ça que j'écris plus, je suis perturbée dans ma créativité! Twisted Evil

J'avais même pas fait le rapprochement en plus! Laughing Si je dis qu'elle l'a recraché ça va? Laughing Bon et puis fouttez moi la paix avec ça! Twisted Evil on a vu des histoires encore plus bizarres alors why pas une baleine accouchant d'un être humain?! Laughing

Et puis, VTFF et dis toi, comme j'ai dit à Malaury, que c'est un début d'apocalypse! drunken

ou ce qui reste de la dernière, c'est comme tu veux lol! et puis, attends la suite y'aura des réponses à ce " merdier " Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:59

hm....mouais et imagine toi que Dean sorte des fesses d'une girafe !! Twisted Evil

https://i.servimg.com/u/f42/16/72/18/42/girafe10.jpg

Vas y trouve moi plus bizzare que ton histoire!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:02

Non mais quelle cruauté! Twisted Evil t'as la rancune tenace toi! Laughing et c'est MON avatar en plus! Twisted Evil

Dis, juste pour le fun, tu peux remettre ta signature avec les cookies? Laughing J'ai pas encore assez rigolé drunken
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:14

http://images5.fanpop.com/image/photos/25300000/Castiel-Cookie-supernatural-25379143-240-200.jpg tiens le voila le Casskie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:19

Thank you! drunken

casskie Laughing et encore un surnom! Laughing

cassookie Laughing pas mal hein? Cool

cookiecass geek miam! What a Face

castookie geek bon, là c'est pt'être abusé geek
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:24

Catsoukie pendant que t'y es What a Face
Castielookie
CookCass
plus d'idées bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:33

Mwais bof Rolling Eyes les miens sont mieux sans vouloir te vexer jocolor

Bon, je crois qu'on a fait le tour là Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:40

nan mais en fait ya tellement de gens qui m'aiment et m'admirent en enfer que plusieurs d’entre eux ont put monter le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Invité
Invité




Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:40

Ouais bon arrêtes de te jeter des fleurs pauvre... rat! Razz tu le sais pt'être pas mais TOUS veulent ta peau et d'ici peu t'auras une mutinerie sur le dos Twisted Evil

Tu sais, l'air de rien on se demande ce qu'il y'a chez toi qu'on pourrait admirer Laughing en tout cas c'est pas ton cerveau de blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:00

La réalisatrice a dit que Lucifourche (la classe ou pas?! Cool ) ne reviendrai pas sur Terre mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:59

ChaChOu a écrit:
La réalisatrice a dit que Lucifourche (la classe ou pas?! Cool ) ne reviendrai pas sur Terre mouahaha

Yeah! santa sortez les pop corns et les banderolles clown ( même si on le comprend Laughing qu'est ce qu'il viendrait fouttre par ici, à part se chopper une sacrée migraine et une dépression geek ) Ah ouais! j'oubliais qu'il pouvait pas nous saquer Rolling Eyes il vient juste pour faire ses courses et ciao Laughing l'alcool est bon et moins cher ici lol!

Nan, Evil or Very Mad la " terre " c'est pas terrible Evil or Very Mad restes où t'es c'est mieux Cool et puis y'a assez de bordel sans que t'en rajoutes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:54

nan mais j'ai envi de venir vous faire chier ^^

ouai bon il reviendra quand même un jour è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Invité
Invité




Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:57

Ouais dans tes rêves Florence Nightingale! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:58

mais il est déjà dans mes rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Invité
Invité




Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:07

Je te plains! sérieux je te plains Laughing

Reviens avec nous Sad y'a rien de bon à rester avec ça, il est bcp trop toxique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:12

mdrr nahhhhhhhhhh je l'aime trop !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Episode 3 ; Le retour! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 ; Le retour! :D    Episode 3 ; Le retour! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 ; Le retour! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2 ; Le réveil! :D
» Retour dans le temps de deux jours: Joyeux anniversaire DJ Qualls !!!
» Moby Dick ; le remake OU la résurrection de Cass :D ..... Episode 1; Les baleines sont nos amies :D
» Création d'épisode
» Saison 7 Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-forum :: Détentes :: Flood & Jeux :: Histoires de tarés-
Sauter vers: