Supernatural-forum
Episode 2 ; Le réveil! :D  557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Episode 2 ; Le réveil! :D  557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 8 a commencé !

 

 Episode 2 ; Le réveil! :D

Aller en bas 
+7
Soryu
Titina
Castielator
Lucifer
malau
ChaChOu
dushbadou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:39

Episode 2 ; Le réveil! Very Happy

Bon, on en était resté à cette très gentille et meueugnonne baleine qui avait adopté ce bon vieux Cass Laughing ( inconscient et dans un état comateux très avancé stade 4 Sad ) clap de fin! fin du premier épisode! Cool

Bon! 6 mois ont passés et notre très chère amie la baleine est seule car ses petits sont tous parti faire leur life comme on dit ^^

MAIS! un seul de ses enfants est resté! Cool devinez lequel? Arrow Arrow Arrow Casston! Very Happy ( normal patate! il est tjs inconscient et dans un état comateux très avancé stade 4 Sad je te rappelle! Twisted Evil Où tu veux qu'il aille!!??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu suis pas ou quoi!!??? Twisted Evil Laughing )

MAIS! dans un élan de désespoir ( et de ras le bol surtout Twisted Evil ) d'être " seule " et de se faire la conversation à elle même et de s'écouter parler, y'a de quoi devenir fou non? ( bon OK moi je le suis mais ça sa compte pas Laughing Laughing Laughing )

Furax, la baleine donne un GRAND coup de queue à Casston qui le reçoit en plein sur sa jolie petite tête Laughing

""" tu vas enfin te réveiller oui!!??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça fait six mois que tu dors!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

y'en a marre!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
"""

Et là! miracle! Casston se réveille! cheers cheers cheers

Nous avons même droit à un " dialogue " Cool yesss! cheers

"" Où suis-je? """Shocked

""" Qu'est ce que je fais en plein milieu de l'océan? """ " Shocked

""" Où sont ma femme? """ Shocked ( Non Chachou! Evil or Very Mad c'est pas toi! Evil or Very Mad Laughing ) et ma fille? Neutral

La baleine le regarde avec un air méga étonné et surtout très intrigué geek ( normal patate! Twisted Evil t'as déjà vu une baleine qui tapait la discute avec un être humain???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://us.123rf.com/400wm/400/400/romantic/romantic0708/romantic070800136/1437675-baleine-bleue-saute-sur-l-oc-an-saut-de-baleine-dessin--la-main-illustration.jpg

Réalisant que c'était à une baleine qu'il parlait ( oui, bon sa vue était brouillée et il venait juste de se réveiller patate! Twisted Evil ) il se retourna et regarda fixement l'horizon....

Ensuite il se retourna brusquement ET se remis à parler ( on est gâtés! Laughing )

"" Prosternes toi immédiatement devant ton seigneur maudite baleine où je te détruirai! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil """

La baleine le fixe encore plus étonnée et surtout très éffrayée, ( elle a remarqué le changement TRES menaçant dans le ton de sa voix Cool ) et comme réponse lui envoie un deuxième puissant coup de queue! Twisted Evil

" T'as vu comment tu parles à ta mère??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil un peu de respect espèce d' ingrat : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

Assommé par la masse, il s'évanouit et .... suite au prochain épisode santa

Prochain épisode Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Le retour! geek

Revenir en haut Aller en bas
dushbadou

dushbadou


Scorpion Messages : 347
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:41

" T'as vu comment tu parles à ta mère??? un peu de respect espèce d' ingrat " Laughing
Vite, vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:33

J'zai arreté de lire à " Non Chachou! c'est pas toi!" Mad

lol plus serieusement pourquoi il se demande ou est sa co**e de femme et sa fille et après se prend pour Dieu ?

Sinon c'est cool j'aime bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:43

ChaChOu a écrit:
J'zai arreté de lire à " Non Chachou! c'est pas toi!" Mad

lol plus serieusement pourquoi il se demande ou est sa co**e de femme et sa fille et après se prend pour Dieu ?

Sinon c'est cool j'aime bien What a Face

Attends! Laughing là tu rigoles Laughing pour le sérieux là-dedans avec moi c'est mal parti lol!

Et pourquoi il demande ça? Twisted Evil ben, tu le sauras pas avant le prochain épisode! Laughing

Je sais, je fais comme Kripke, je fais planer le mystère Twisted Evil , mais bon Laughing on est scénariste ou on ne l'est pas Cool

Et attends toutes les idées de dingue qui me viennent geek t'as encore rien vu Laughing

MAIS! toutes ( enfin presque toutes Laughing faut pas rêver non plus Laughing )

les réponses seront dans le prochain épisode Cool regarde le " titre " d'ailleurs c'est très prometteur n'est-ce pas? Laughing

Merci dushbadu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malau
Fan de l'apocalypse
Fan de l'apocalypse
malau


Balance Messages : 1246
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:26

Mdr j'adore!! Surtout Cass qui parle à la baleine =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:53

mdrrrrrrrrrrr punaise c'est du grand n'importe quoi ça Laughing mais bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:31

cat N'empèche mon pauvre puppy qu'est ce que tu lui fais faire...
j'aurais du lui demander de te foudroyer quand il en avait l'occasion drunken
Vivement qu'il se repointe histoire qu'il y ai plus d'ambiance!! jocolor
Peut etre dans l'épisode 7 donc dans 3 semaines pale

Bon j’vais faire la liste de tout les surnoms de Castiel, je vous invite a completer la liste =)

Cass (la base)
Castielounet
Cassounet
Cassoulet (pff c nul)
Chou a la crème (mon préféré)
Chaton en imper
Mon plumé
Puppy eyes
Castielator
TerminaCass (from Bel Air (vous avez vu le jeu de mot?! =P)
Casting Crème Gloss (euh…)
The Cassk (The Mask + Cass)
LeviaCass
Casston (j’ai pas compris ce surnom)
Bombastiel
Revenir en haut Aller en bas
dushbadou

dushbadou


Scorpion Messages : 347
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:19

Aw c'est trop chou chaton en imper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castielator

Castielator


Taureau Messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur Terre ou pas ...

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:44

J'ai jamais vu personne avec autant de surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:48

ChaChOu a écrit:
cat N'empèche mon pauvre puppy qu'est ce que tu lui fais faire...

Parce qu'il le vaut bien! Laughing et puis quand on s'ennuie il faut bien passer le temps Cool et puis te plains pas! Evil or Very Mad

MOI au moins je l'ai fait revenir! lol! avec les scénars de Kripke tu peux tjs attendre Laughing

j'aurais du lui demander de te foudroyer quand il en avait l'occasion drunken

Vas y! même pas peur! Laughing je continuerai à écrire en fantôme et puis de toute façon Crowley me réssucitera Cool ( je lui ai promis un rôle dans mon histoire Laughing )

Vivement qu'il se repointe histoire qu'il y ai plus d'ambiance!! jocolor
Peut etre dans l'épisode 7 donc dans 3 semaines pale


Tu peux tjs rêver! Laughing Laughing Laughing à ta place je trouverais un new angel à harceler, comme tu sais si bien le faire lol!

Bon j’vais faire la liste de tout les surnoms de Castiel, je vous invite a completer la liste =)

Cass (la base) Ouais ça c'est le principal! Laughing :

Castielounet Ouais bon Rolling Eyes après l'épi sous " leviathon " on en reparlera hein?! Twisted Evil

Cassounet pfff!! Rolling Eyes quelle imagination ( arrêtes l'alccool! Laughing )

Cassoulet (pff c nul) ouais, j'ai plus envie d'en manger depuis Laughing

Chou a la crème (mon préféré) ça par contre c'est avec plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pas trop quand même pour ma ligne hein! :lol:

Chaton en imper le chat est mon animal préféré, je ne dirai que ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mon plumé tu devrais lui dire de faire un peu de ménage après ses passages Twisted Evil marre de repasser après lui! Laughing

Puppy eyes ouais ben ça marche aussi bien que levia eyes Laughing Laughing Laughing

Castielator terminator à côté c'est de la gnognotte Laughing on les présente quand? drunken

TerminaCass (from Bel Air (vous avez vu le jeu de mot?! =P) là, sorry mais j'ai pas saisis! Laughing ( petit cerveau lol ^^ )

Casting Crème Gloss (euh…) euh.... sors de ma tête! Twisted Evil comment tu connais la marque de mes colos toi!?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

The Cassk (The Mask + Cass) là c'est nul... sorry mais ça le fait pas Evil or Very Mad LeviaCass ouais bon ça Cool

Casston (j’ai pas compris ce surnom) tu connais pas le " héros " de la BD " Gaston la gaffe " Question t'es sur quelle planète toi? :lol:

http://www.google.be/search?q=gaston+lagaffe&hl=fr&biw=1440&bih=817&prmd=imvnsob&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=NPqdTurmA87oOd3L8RE&sqi=2&ved=0CEUQsAQ

Bombastiel
ouais bon, à côté de Dean c'est un pétard mouillé TA bombe Laughing Laughing Laughing


Ouais ben lulucon si tu trouves DEJA que ce que j'ai écrit c'est n'importe quoi, attends la suite! lol! lol! lol!


Dernière édition par Blair Winchester le Mar 18 Oct - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:54

hummmm trouver un nouvel ange à adorer.... ah paske il en reste en vie de ces bestioles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:01

Ouais à ce qu'il paraît, mais j'ai pas envie d'aller vérifier Laughing ( et je parle pas de toi gros beauf Laughing Laughing Laughing )

Autres surnoms que l'autre folledingue là plus haut a oublié lol!

Cassattack

Cassebonbon

Cassepieds

Casseco*** ( y'a des mineurs ici lol! )

Casper

Casses - toi

Casse gueule ( style une route pleine de verglas Laughing )

Castagne

Castaldi ( l'animateur un peu taré Laughing )

Castré, fidèle castro....

Casser, cassons, se casser....

Cassimodo

Cassanova Laughing Laughing Laughing hein chachou? Laughing Laughing Laughing

Cassiment ( quasiment, nouvelle version du mot Laughing )

Cassablanca ( non! Evil or Very Mad j'ai pas vu le film Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:35

J'aime cet endroit^^
Aahaah c'est facile de trouver des surnoms avec Cass hein
on a oublié Castielounet
Ca va tu t'es laché Blaireau...euh...Blair pardon^^

Cassanova Hmmm j'aime!! pig
Casper aussi j'aime bien c'est mignon What a Face
Toi t'as prit Casse et t'as rajouté tout ce que tu pouvais après (Cassebonbon, Casse pied, Cassecou***, Casse gueule...) drunken
On a aussi Cassimir monkey et j'ai plus d'idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:37

hey nannnnnnnn è_é blaireau c'est mon invention ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:21

[quote="ChaChOu"]J'aime cet endroit^^

De QUEL endroit tu parles? Laughing


Aahaah c'est facile de trouver des surnoms avec Cass hein
on a oublié Castielounet

ouais j'y ai pensé aussi après Laughing mais bon comme on a déjà cassounet What a Face

Ca va tu t'es laché Blaireau...euh...Blair pardon^^Cassanova Hmmm j'aime!! pig ça m'étonne pas! prédatrice XD! Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Dis! tu sais qu'on en a déjà tué pour moins que ça? Laughing et puis tu t'es pas privée non plus hein? Laughing il fallait bien que je te suive dans TON délire lol ( cette fille va me rendre folle! Twisted Evil .... ouais bon, encore plus folle vu que je le suis déjà geek mais bon je pense que tout le monde l'a remarqué lol!

Casper aussi j'aime bien c'est mignon What a Face

Mignon je sais pas Rolling Eyes mais en tout cas ça colle super bien au personnage vu ses antécédents Laughing


On a aussi Cassimir monkey et j'ai plus d'idées^^[/[/color]quote]

Casimir et l'île aux enfants MDR! Laughing Laughing Laughing [color=red]

Toi t'as prit Casse et t'as rajouté tout ce que tu pouvais après (Cassebonbon, Casse pied, Cassecou***, Casse gueule...) drunken

Ouais bon on est créatif comme on peut hein? Laughing Laughing Laughing Tiens! en voici encore quelques uns chachounetta rendeer

Cassie

Cassandra ( Salut Evil Angel tongue )

Cassiton ( me demandez pas pourquoi mais j'adore ce surnom Laughing Laughing Laughing )

Cassonnade!!! lol! comment diable ( ta gu*ule lulucon Twisted Evil ) n'y ai je pas pensé? geek

Castor monkey

Castille ( ça ressemble à la bastille ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:27

Lucifer a écrit:
hey nannnnnnnn è_é blaireau c'est mon invention ! xd

Hé Gwenaëlle! tu te calmes hein! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un truc que je voulais te demander depuis un petit temps déjà ( non! Evil or Very Mad pas ton adresse! Evil or Very Mad ) ça veut dire quoi blaireau sama Question vu que dans un de tes NOMBREUX délires tu m'as appelé ainsi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:45

mais c'est très simple ^^ ca signifie que tu es le roi ou la reine des blaireaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:52

Ouais ben le roi des enfoirés ( ENFERrés c'est pas mal non plus ^^ ) pour toi c'est pas mieux hein Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:09

mdrrr wai mais c'est pour mieux faire perdre la boule à sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:21

Castille c'est pas une ville en Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:22

hum oui c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Invité
Invité




Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:31

Je le savais déjà même pas! lol! c'est bien on s'instruit ici Cool


Dernière édition par Blair Winchester le Jeu 20 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:37

bah oui nous sommes la pour ca xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:55

Hey vous vous rappelez :

C'est le Cass de Cha'! C'est le Cass de Cha'!
C'est le Cass Cass Cass Cass Cass deCha' !
Donne moi du Cass! Be nice with Cass!

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:58

hummm oui je pense que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Contenu sponsorisé





Episode 2 ; Le réveil! :D  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 ; Le réveil! :D    Episode 2 ; Le réveil! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 ; Le réveil! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler Saison 7
» Moby Dick ; le remake OU la résurrection de Cass :D ..... Episode 1; Les baleines sont nos amies :D
» Saison 7 Episode 2
» Episode 3 ; Le retour! :D
» Histoire et épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-forum :: Détentes :: Flood & Jeux :: Histoires de tarés-
Sauter vers: