Supernatural-forum
Saison 8 - Page 10 557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Saison 8 - Page 10 557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 8 a commencé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 8

Aller en bas 
+4
Mélissa<3
bluky
Cookiiiz
Lucifer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:57

Awaaa ! J'ai adoré voir Jensen et son papa joué ensemble !!! J'ai été frappé par la ressemblance, je ne sais pas si c'est la voix ou la manière dont ils jouent mais ça se voit qu'ils sont de la même famille.

Mdr ! le mec avec sa potion m'a fait bien rire et la tête de Dean aussi d'ailleurs ^^
Alors je trouve que dans le début de l'épisode et dans la fin, on sent que ce n'est pas le même directeur qui dirige le tout (dans ce cas c'est jensou ! Razz ca swag quand même).
Je trouve que la scène dans le café, lorsque Dean et Sam surfent sur le net à la recherche d'infos (d'ailleurs elle est assez original la prise de vue derrière la vitre).
Spoiler:

Ouh je me suis bien marrée avec le mec complètement zinzin ! je ne sais plus ce qu'il baragouinait mais c'était un truc du genre kaja cala cacao xD bref très drôle !
J'étais écroulé qd j'ai entendu le "Okay !" de Dean xP
Brrrr le mec c'est foutu un morceau de métal pour esayer de s'enlever l'oeil ! Beurk' ! Une chose dont je me rends compte maintenant...Dean a un peu flirter avec l'infirmière !!!! *-* fqskldjqsdsq ! Bin il reprend c'est "bonne" habitude (attention aux amazones ou autres créatures féminine hin !).
Ah oui juste avant ça il y avait la partie "App." mdr ! Dean qui a télécharger une application de traduction ! Language Unknow ! lol ! Petite partie fun ! Razz

Blabla alors là je me souveiens de la femme qui arrache le coeur du mec (pas très net non plus celui là mais il a pas eut le temps de le prouver Razz). Un peu gore hin ! mais vachement bien fait ! Wink

Petite discution Dean-Sam dans la voiture puis on revient sur la femme qui fait le drôle de rituel et puis 'chprouf' !!!' elle attrape un coeur luminescent ! après avoir bouffé le coeur de l'autre.
Visite chez la "maman" de l'athelète et puis retour au motel, recherche recherche et recherche ! Tiens on reprale du prof qui a travaillé sur le cas des amazones...interressante reprise de se personnage ^^
Petite effraction chez la "maman" de l'athelète...comme si on devait s'attendre à autre chose Razz J'adore les petites réflexions de Dean et Sam qui essaye de le garder sur le "droit chemin" xP La découverte de la pièce secrete est assez cool.
Recherche, recherche, ... trouvé ! retour chez besty (qui n'est plus la maman xD) révélation et zou ! directio le "Bunny Hole" et ouai c'est comme ça qu'il s'appelle le club xP
bref reeffraction ^^ et là ! Bam ! la méchante madame ! brrrr Y'z'ont plaqué mon Deanou sur la scène et éclaté la tête à Sam ! fkqfklsqjdqskldjqdskld !
Bon la ma principale pensée était : "touche pas à son coeur ! touche pas à son coeur ! touche pas à son coeur ! Vialien Bêteeeuh !!!! >.<
Grrrr elle lui fait maleeeeuh !!! djfhsqjfdsqkjdsqhd !
Ouf ' ! sauvé à temps par le little bro' ! On a eut chaud hin Deanou !!! *-*
Meurt chien de l'enfer !!! vilaine !
On va dire à Besty de ne plus s'inquieter et puis on reprend la route !
Oh ! Sam qui dit qu'il pense réellement et sincèrement arrêté la chasse....tu m'étonne, comme tu l'as dit Bluky, quand il vient de vivre une année sans s'inquieter et remplie de bonheur...pourquoi y renoncer.
En tout cas on voit bien que Sam était paniqué de ne pas la trouvé dans le parc, jhe suis sûr qu'il s'imaginait des trucs affreux et quand il a vu que c'était une surprise il était tellement soulagé...
Dean ne comprends pas mais je pense qu'il va arriver a faire la part des choses et va écouté Sam lui raconter ce qu'il s'est passé durant un an et qu'il comprendra mieux, un moment ou à un autre de la saison on va avoir droit à une vrai réunion entre les deux bro.
Sam va devoir expliqué certaines choses dont la raison pour laquelle il n'a pas chercher Dean mais Dean va devoir lui rendre la pareil et lui aussi va devoir être totalement honête avec son frère. J'attends avec impatience ce moemnt, il va être riche en infos... à moins que les scénaristes ne décident de dispersser les infos et les révellations dans différents épisodes.

Je n'ai pas été choquée ou autre par l'absence de flashback de Dean, je m'y attendais en faite.
Cet épisode fait très supernatural à mes yeux, c'est un épisode standar avec de bonnes vannes et de bons moments sans (de nouveau) s'écarter trop du fil conducteur de la saison puisqu'on voit un peu plus d'évènements vécus par Sam et qu'au début ils parlent de chasser les monstres tant qu'ils ne trouvent pas de traces de Kevin (sa me fait penser à l'intrigue de la saison 1: on chasse tant qu'on ne trouve pas daddy).
Je ne suis pas déçues par cette épisode et j'attends le suivant avec un grand ntérête parce que j'aime beaucoup les épisodes dans lesquels on voit les winchester à travers les yeux de simples citoyens. c'est un autre style un peu comme celui des ghostfacers qui essayent de "chasser" le fantôme.
Vraiment je sens que je vais aimer ce prochaine épisode !

Autre chose: j'ai lu, surtout sur dpstream, que certains auraient préférés que la série s'arrêtent à la saison 5 *-*
J'ai laissé passer un commentaire mais quand je suis revenue un peu plus tard et que j'en ai trouvé d'autres du même style, browniiiz c'est connectée et a réagit !!!
mdr ! je leur ai écrit un de ces pavés !!! je pense que c'était la première fois que j'écrivain un telle roman sur Dpstream ! xD
Bref en gros j'ai vite changer la donne et d'autres on réagit pour m'approuver Razz *fière*
Je pense que certaines personnes n'arrivent pas à englober lévolution de la série dans son entièreté c'est vrai que la saison 5 c'était l'apocalyspe, la dernière saison dirigée par le grand patron, Eric Kripke et qu'évidemment il a fait un magnifique boulot avec cette saison car il ne savait pas si la série allait s'arrêté.
En tout cas la reprise après une telle fin n'a pas être super facile a réalisée mais pourtant comme a chaque fois l'équipe SPN a réussit et survit tjs !!!
Donc on la respect et on prie pour que sa continue comme ça ! ^^


SPOILER:

- Dans l'épisode 8.06, on découvre que Garth a pris les fonctions de Bobby pendant l'absence des boys. Ce qui ne devrait pas plaire à Dean.

- L'épisode 8.11 sera consacré au LARPing, soit au jeu de rôle en temps réel. On y rencontrera Gerald, un LARPist qui préfère qu'on le considère comme un littéraire interactif. Sa fascination pour les jeux médiévaux va dépasser certaines limites.

-Martin Creaser, le chasseur que Sam et Dean ont aidé dans l'épisode 5.11, réapparaitra dans l'épisode 8.09, Citizen Fang.
Sorti de l'hôpital psychiatrique dans lequel il s'était lui-même mis, il surveillera Benny à la demande de Sam.

-Que s'est-il passé au moment de la séparation brutale entre Castiel et Dean au Purgatoire ? Misha Collins a révélé que nous ne connaitrions pas la réponse avant l'épisode 8.07, mais il a tout de même indiqué que la séparation s'est bien produite au moment où Dean sortait du Purgatoire.
Pour ce qui est du rôle que Castiel jouera lorsqu'il reviendra sur Terre : afin d'achever son travail de rédemption, il travaillera de nouveau avec Sam et Dean et les aidera dans leur quête. Si tout se passera plutôt bien au début, les choses vont rapidement se compliquer.


Ca promet d'être original !!! Razz Martin m'intéresse particulièrement et ça surveillance risque bien de nous apprendre ce que traffique Benny Very Happy
Alors le big spoil quand même ! c'est celui de Cas ! Le 8.07 ?! je m'en doutais aussi un peu *-* mais bon vu les évènmenets qui se profile sa va être de la pur bombe !!! Je sens qu'on va muuuuurrireuh !!! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:25

raaaaaaaah trop la flemme de tout lire xd jsui pas motiver le soir d'autant plus que je vais regarder mes petites videos coquines hu hu hu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:40

Lucif' m'a devancé !

Mais là je ne suis pas dans le max de mes capacité pour répondre, donc je lis ça demain ! Very Happy

En plus j'ai vu du orange, donc des spoils cheers ! Mais ça attendra comme le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:42

mdrr en fait moi faudrai me faire un petit résumer rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:45

Je viens juste de récuperer mon PC ce matin cela faisait plus d'un mois ,donc raconter pas trop,laissez moi regarder un peu ,ce qui fait que j'ai 8 séries à visionner,elles ont toutes repris en septembre
Revenir en haut Aller en bas
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:54

Je viens de me revisionner le 8.03 ! (J'aime bien me les regarder deux fois ^^)

C'est vrai que nos Ackles se ressemblent, ils ont les mêmes yeux ! Et j'ai adoré ce genre de ''compétition'' entre les deux personnage !

Alors j'ai une question. Quand Dean et Sam sont dans la chambre du sportif, Dean sort un genre de produit de la commode mais ce passage là n'a pas été traduit, c'est quoi ce truc ?

Episode fait par Jensen : ça ne pouvait être que bien ! Le passage au marché m'a bien fait rire ! ''Mais ... on est où là ?!'' XD

Retours aux sources ! Comme dans le bon vieux temps, Sam se remet aux recherche sur le net ! C'est qu'à force on aurait dit qu'il savait plus rien faire ! Very Happy
Et oui, c'était pas mal comme ça derrière la vitre ^^

Ah bon ? Dean a flirté avec l'infirmière ? Je m'en suis même pas rendue compte ! Enfin faut bien s'amuser un peu hein ^^ Le policier était pas mal oui, il m'aurait fait flippé XD Et j'ai eu mal pour lui surtout ! Mais il voulait enlever la partie de lui qui le rendait complètement fou ! ça peut se comprendre ^^
Dean qui a un smartphone ! Non mais là c'était trop XD Lui qui ne savait même pas ce qu'était myspace ! Déjà accro avec ces p'tites appli ! ^^

Le mec que tu trouve gore il a dit à Randa (si je me trompe pas de nom) qu'il faisait des trucs spéciale. Je pense qu'il parlait de truc sexuels mais oui il paraissait bien bizarre.
Rah quand elle mange le coeur celle-là, c'est dégoûtant !
Aucun rapport, mais le passage où ils se font l'image de la mère qui couche avec son fils c'était excellent ! XD
Enifn bon, c'est pas la mère mais la femme ! ça passe tout de suite mieux ^^ Surtout quand on sait qu'il a voulu se tuer car il ne se voyait pas vivre sans elle.

J'ai eu peur pour Dean au dans le bar. Heureusement qu'elle a décider de le faire souffrir lentement sinon il aurait plus de coeur ! Mais ta pensée ne m'étonne même pas, c'est un peu ton coeur ! XD
Le little bro ? Sam ?! ça dépend bien sûr dans quel sens on prend ''petit'', mais a première vue je le prend dans le sens de la taille ! XD
Enfin bref, plus de méchante sorcière !

Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il vont s'expliquer, se raconter ce qu'il s'est passé pendant l'année. Et on aura les vrai retrouvailles entre Winchester !
Bien sûr qu'ils vont disperser les info ! Mais je suis pressé de découvrir tout ce qu'il s'est passé !

L'épisode 4 me faisait aussi penser à celui des gosthfacers car c'est aussi filmé caméra au point. Mais en voyant la promo, ça fait vraiment penser à cloverfield ou ce genre de film et ça s'annonce très bien ! On dirait une vrai bande annonce de film ^^
J'ai pas été choqué non plus ! On a plus vu des flashback de Dean pour l'instant, et pas de Sam dans l'épi 2.
Voilà, c'est un genre de retours aux sources, on redécouvre les 1ères saisons ^^

C'est vrai qu'ils avaient prévu une fin à la saison 5, et que ça faisait une fin absolument superbe ! Mais alors là je voulais pas du tout que ça s'arrête ! Et même si quelques épisodes (et encore j'exagère !) du début de la saison 6 avant que Sam retrouve son âme, notamment celui des araignée (et peut être un de plus mais c'est tout), m'ont un tout petit peu déçu (Et encore le mot est trop fort), la série a tout retrouvé très rapidement et ce n'est que du bonheur depuis !
Oh tu l'a pas enregistré ton message sur DP ? J'aurai bien aimé voir ça ! Heureusement que d'autres ont réagi ! Je respecte également l'équipe pour tout son merveilleux boulot et que ça continue ! Et j'aime bien les nouveauté ! Eve, le purgatoire, etc
Bref, thank you very much *_____*

Yeah ! Retour de Garth ! J'attend cet épisode avec impatiente ! Le 11 aussi à l'air intéressant ! Le dernier spoil envoie là ! Le 7 est le plus attendu pour moi ! On va enfin découvrir ce qu'il s'est passé pur Castiel. Mais qu'est-ce que c'est que ces complications ?! Tu peux pas me laisser avec ça ! XD
Pire que la bombe là, et oui, je sens que je vais mourir ! XD

Lucif' pas besoin de résumé, tu regarde les épi et c'est tout ! Tu sera pas déçu c'est moi qui te le dit ! Et après tu viens commenter Very Happy

C'est super ça Tigi ! Tu va pouvoir venir commenter les épisodes de la saison 8 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Saison 8,the next season   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:29

hello bluky
es-tu en fac maintenant?
je vais attendre 1 ou 2 épis de SPN avant de commenter
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:34

Audiences:
8.04 => Bitten
L'épisode 8.04, Bitten, a fait baissé la tendance, avec 1,86 millions de téléspectateurs pour un taux de 0.7 sur les 18-49 ans.
Nous verrons bien si cette baisse était dûe au match de baseball ou si c'est la moyenne d'audiences qu'obtiendra spn cette saison.

Episode 5 - Blood Brother
31/10/12

Le résumé:
BENNY APPEL DEAN A L'AIDE - Après avoir été brutalement battu par quelques vampires, Benny appelle Dean à l'aide. Dean fait ses affaires et dit à un Sam un peu perdu qu'il prend "un jour pour lui". Benny avoue qu'il part à la recherche de celui qui l'a transformé, alors Dean lui offre son aide, se rappelant les nombreuses fois où Benny les a sorti du pétrin, lui et Castiel, au Purgatoire. Pendant ce temps, Sam profite de ce temps en solitaire pour se remémorer la vie avec Amelia, qu'il a laissé derrière lui. Mais lorsque les choses tournent mal pour Benny et Dean, ce dernier appelle Sam, ce qui complique les choses.

Les Vidéos Promos:


Promo CHCH


Sneak peek:


Les Photos Promos:
Spoiler:


Dernière édition par Cookiiiz le Sam 27 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:15

J'ai adoré l'épisode 4 !

C'est une autre vision des choses ! On voit peu les frères mais j'ai vraiment adoré ! N’empêche ça fait vraiment penser à Chronicle. Un mec qui fait de l'ombre à l'autre. L'autre qui n'a pas de copine et qui veut être le plus fort et bien sûr, ça dérape. Sauf que là c'est des loup-garou.

On voit comment se passe les choses, comment la malédiction commence. Et pas par le regards des boys cette fois-ci, on voit tout de l'autre côté. Et j'adore les gars qui croient que les Winchester sont gay XD
Ou Dean à la fin qui se demande s'il dit trop souvent ''génial", et qui bien sûr arrive à le ressortir après ! Et avec ces deux hamburgers aussi ! Il a trop longtemps été séparé de ces p'tits chéris XD

Sinon ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de loup-garou ! et la première fois qu'on voit un pure sang ! ça change de pouvoir se transformer quand on veut. Mais eux contrairement à Maddison ils ont l'air de savoir ce qu'ils font alors qu'elle, elle était consciente de rien. Enfin c'est le pure sang qui fait cet effet si j'ai bien compris.

Retour de Benny pour l'épisode 5 ! ça s'annonce pas mal ! Et je veux voir ce que va donner la rencontre Benny/Sam, et comment celui-ci va réagir. On va voir Amélia en live en plus ! Et Castiel à travers les Flashbacks de Dean bird

Tigi : Oui je suis en fac en attendant de passer mon concours d'infirmière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:09

Hé bien Bluky je rejoinds ton avis par rapport à l'épisode 4 Smile

Voilà quelque chose de tout nouveau et qui change littéralement de ce qu'on avait vu précédement, comme tu le dis être de l'autre côté du voile et non pas du côté des Winchester ça change et ce n'est pas désagréable du tout... J'aime particulièrement les séquences durant lesquels les frères sont vus par d'autres personnes, on revient dans l'univers des gens "normaux" Razz J'ai vraiment bien aimé les différentes rencontres entre les ados et les winchester, qu'elles soient rapprochées ou éloignées ^^

Je l'avais regardé en VO le lendemain matin de sa diffusion et puis hier soir en VOSTFR avec mon frère...et mon père a regardé avec nous ! *-*
D'habitude il décroche ou fait des va et viens entre nous et le salon mais là il est resté et il avait l'air de plutôt bien accroché (thanks God !) alors ça remarque : "C'est vraiment original come idée" m'a fait littéralement sauté de bonheur intérieurement Razz

C'est vrai que les winchester n'étaient pas beaucoup présent mais c'est un épisode bien rythmé, avec une intrigue, des moments marrants et une conclusion juste, c'est d'ailleurs dans la conclusion qu'on voit que Dean a changé de comportement face aux monstres, il laisse une chance à la fille et je suis sûr qu'il ne l'aurait pas fait s'il n'avait pas rencontrer Benny.

Ce cher Benny...il aura besoin d'aide apparement dans l'épisode prochain, je crois que j'ai lu quelque part qu'il voulait combattre son créateur.
Bref un épisode qui risque d'être piquant en infos et en flashback ! Very Happy
Ce début de saison est très bon et j'espère que nos boys auront un peu plus d'audiences Wink

Ah oui pour répondre à ta question sur la bouteille de produit que Dean sort de la commode dans l'épisode 3, il disait que le chamion (j'ai oublier son nom) se teignait les cheveux. Wink Et si j'ai copié/collé le message que j'avais mis sur Dpstream Very Happy
Spoiler:

=> J'ai changer le Sneak Peek par le Sneak Peek VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:58

C'est vrai que c'est pas mal de voir les Winchester par d'autres personnes, de voir ce qu'ils pensent en les voyant. C'est vrai que quand t'entends FBI, tu dis ''Wouah, c'est du lourd !'' Ils paraissent puissant ! ^^

Ton père est génial ! Very Happy
ça y est, il va commencer à accrocher à cette superbe série !

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la conclusion. Et j'ai toute suite pensé à Amy d'ailleurs. On a vu qu'à l'époque, il n'aurait jamais laissé personnes de non humains vivant (excepté les anges bien sûr), et cela même si Sam était attaché à cette personne. Alors que là on voit complètement qu'il n'a pas le même jugement et on comprends que c'est le purgatoire, et surtout Benny.

Merci pour le Vost ! En pleine dispute Dean ne pense encore qu'à manger avec son toblerone XD
On va aussi voir Kévin alors,, enfin peut-être ^^

J'espère aussi qu'il y aura plus d'audiences, mais je me fais pas de soucis pour ça ! En tout cas pour ma part je vais faire augmenter l'audience française ! Je vais avoir de nouvelles chaines dont TF6 où passe régulièrement SPN ! Very Happy

Merci pour les produit, ça me frustrait de pas savoir ! XD

Eh bah c'est pas un p'tit message dis-moi !
En tout cas c'est clair précis, et je absolument d'accord avec toi sur tout les points !
Une âme à faire revenir, une belle confrontation Cass/Crow, un superbe final de new god, une autre saison avec des lévi qu'on ne voit certes pas dans tous les épi mais comme tu dis on en entend parler dans TOUS les épisodes. Et les léviathans j'ai adoré perso ! Et là une nouvelle intrigue qui a été annoncé sur 3 saisons et qui commence admirablement bien avec cette histoire de flashbacks que je trouve très bien !
Enfin bref, j'espère que tu leur a cloué le bec !
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:57

Ouai c'est "wahou!" quand les gens extéreurs voient les winchester en agent du FBI mais c'est encore plus "WAHOU !" quand il voit leur vrai job je trouve Razz

Je vais endoctriner mon père ! Je l'attacherai à une chaise et il sera obligé de regardé toutes les saisons ! Twisted Evil

Pauvre Amy, si elle avait rencontré Dean cette année et non pas l'année passée elle serait toujours en vie *-* Ce que je trouve étrange, c'est que dans la saison 2 Dean se pose la question "fait-on bien de tuer toutes les créatures que l'on rencontre sans savoir si ce qu'elles font est vraiment mal?" juste après l'affaire Gordon et des vampires. Donc ça veut dire que Dean qui s'était posé la question n'avait plus changé d'avis jusqu'à cette saison ? Je ne me souviens plus s'il ya eut un élélment déclencheur après la saison 2 qui a décidé Dean a continué comme il l'avait toujours appris avec son père...je me souviens plus *-*

Ha j'adore quand Dean fait allusion à la bouf Razz
L'épisode prochain je pourrais pas le voir ! Je serais en formation d'animateur du 31 au 4 novembre !!!! °_° L'horreure quoi !!!! NAAAOOOO je suis sûr qu'il n'y a pas internet là-bas ! Pourquoi tant de haine !!!! parano parano parano

TF6 ! Tu aura TF6 !!! Trop cool !!! ARG ! Je voudrais tant avoir la chaine aussi ! Tu va voir tout le temps SPn alors !!!! °-°

Héhé mon message Dpstream était pas mal hin! Wink
La plupart des réactions que j'ai obtenue étaient des avis positifs, des gens qui étaient d'accord avec moi donc ça c'est parfait et je suis sûr que ça a servit de rappel à certains parce que quand on ne regarde pas SPN en boucle xD et bien on a tendance à oublier certains évènement (ce qui est inadmissible d'ailleurs xP).

Et tu te souviens, la femme qui a joué dans Stargate, Amanda Tapping, je ne sais plus si je l'avais déjà dis ou si tu es au courant mais ça sera un perso nommé Noami et elle sera régulière dans la saison apparement.

______________________________

Alors c'est pas la première fois que Supernatural est dans le top de MTV et c'est a chaque fois super cool parce qu'on a une petite vidéo en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Saison 8 the next   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:54

en regardant les commentaires de dpstream les avis sont plutôt partagés ,j'ai commencé à regarder le 1ier épi et je me suis lassée très vite donc je vais laissé jusqu'au 10 ième .C'est souvent dans ses séries qui sont trop longues quelques fois soit les scénars se répètent soit ils sont creux pour que les passionnés le restent il leur faudra y mettre plus d'originalité
Evidemment cela n'est que ma propre vision des choses.
Blair_Waldorf (vous voyez qui je veux dire?) a une bonne annalyse
Revenir en haut Aller en bas
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:25

T'aura besoin de l'attacher que pour une saison, après il décollera plus de sa chaise par lui même pour voir la suite ! ^^


Maintenant que t'en parle, j'avoue que j'y avait pas penser ! Mais c'est vrai qu'ils s'étaient posé la question à ce moment là. Peut-être qu'avec tout ce qu'ils ont vécu, apocalypse, Castiel qui devient Dieu, tous les alpha, etc, il aurait changer d'avis. C'est possible. après je pense pas qu'il y ait un élément déclencheur, c'est un tout.

Tu fais une formation où ? Alors maintenant tu va être l'animatrice ^^
Ma pauvre, un épisode qui à l'air génial (comme tous en fait XD). Mais dis-toi que plus t'attend pour le voir, moins t'aura à attendre pour le 6 ! ^^

Oui je laisserai toujours cette chaîne ! Une overdose de SPN *_*

Je me doutais bien que tu aurais surtout des avis positif ! Il faut regarder les épisodes plusieurs fois, c'est toujours mieux ! Et le contraire serait impensable ! Very Happy

Ah non je savais pas pour Naomi. On va souvent la voir alors ! Tu sais si c'est un ange ? J'en suis presque sûr ^^

Je veux le tatouage de Sam et Dean ! Par contre les boys en travesti ... non merci ! XD

J'ai pas vu les commentaire de DP stream.
Regarde-en plusieurs et tu verra tu ne sera plus déçu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:24

Je fais une formation à charneux, c'est pas encore trop loin de chez moi, je suis déjà animatrice (en fin du moins depuis 3-4 semaines) ^^
Ce qui me dérange avec cette formation c'est qu'elle me prend tout mon congé de toussain et un épisode de Supernatural !!! Et CA c'est honteux !!!! *-* parano
NAAAAo t'imagine mes souffrances ! attendre si longtemps >.< si elle avait put commencer le 1 ça aurait été de suite mieux --" enfin comme tu dis j'en aurais presque deux d'affilés, c'est ma seule compenssation... O;o

En tout cas tu peux être sûr d'une chose, dès que je rentre dimanche, à 16h30, je regarde l'épisode!!!! Very Happy

En tout cas Je sais pas encore ce que sera Naomi mais je parie à :
65% sur un ange
15% seulement pour un démon
5% pour un vampire
5% sur une déesse
4% pour une faucheuse
0.5% sur une licorne
0.2% pour un embrouilleur
0.2% pour un polymorphe
0.1% sur dieu
0% sur l'alienne

Là on est sûr que j'aurai raison pour au moins une des bêtes qui se trouve sur la liste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:54

Audiences:
8.05 => Blood Brother
Les audiences sont tombées, et c'est une légère remontée pour Supernatural cette semaine, bien que les chiffres finaux aient été ajustés à la baisse.
Ainsi, l'épisode 8.05, Blood Brother, a rassemblé 1,78 millions de téléspectateurs pour un correct 0.8 sur les 18-49 ans.

Episode 6 - Southern Comfort
7/11/12

Le résumé:
GARTH REVIENT POUR AIDER SAM ET DEAN DANS UNE AFFAIRE - Sam et Dean enquêtent sur un meurtre et se rendent compte que Garth est déjà sur l'affaire. Dean n'est pas ravi d'apprendre que Garth a pris en charge les rênes laissés par Bobby, mais Garth lui rappelle qu'avec l'absence des deux frères pendant un an, quelqu'un devait bien s'y atteler. Les chasseurs découvrent qu'un esprit vengeur est le responsable des meurtres, et ils doivent en trouver l'origine avant que le phénomène ne se reproduise.

Les Vidéos Promos:


Promo CHCH


Sneak peek:


Les Photos Promos:
Spoiler:

Ouh !! Aura-t-on des zombies le 4 novembre !!!? O;o


Dernière édition par Cookiiiz le Mer 7 Nov - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:13

rah trops de coms xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: the nex saison   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:38

Bonsoir Lulu comment vas -tu? Yt-il de la neige chez toi?
J'attend un peu plus d'épis pour me faire une idée et mettre de petits com . DPne vas pas bien en ce moment et ils nous déconnecte tout le temps .Pour le moment je regarde la 3 de Fringe qui est un peu folle mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:34

Ah ah j'adore l'aliene XD
Et si ça se trouve c'est une simple humaine ! Enfin ça m'étonnerait, je lui donne -99% à cette hypothèse.

Les vacances ont s'en fous ! Le pire c'est SPN quoi ! Bon courage à toi, je sais même pas si j'en serai capable ! XD

ça m'étonne même pas que ce soit la première chose que tu fais ^^

Des rôdeurs pour l'épisode 6 ! XD
Le retour de Garth ! ça va être top ! Very Happy

Courage Lucif' ! ^^

Oui DP bug souvent en ce moment. La saison 3 est pas mal de Fringe ! Avec le monde parallèle et tout c'est bien !
J'attend de voir ce que va donner la 5, l'épisode 4 vient de sortir, faut que j'aille voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: saison 8 the next season   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:01

J'aimerai bien ne pas être tjr décnnectée sur ce forum please
Pour FRinge c'est l'ultime saison,et peut-être que tous les observateurs qui restent seront soit mort soit c'est eux qui prendront le pouvoir ,dans ce cas cela chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:38

coucou tigi Smile je vais très bien je passe les vacances chez ma chérie ^^ et vers chez moi on a eu de la neige oui ^^ ( à grenoble par exemple 15 cm ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:38

Je suis souvent déconnecté aussi.

Eh bein t'en es qu'à la saison 3 mais tu t'émet de très bonnes hypothèses ! Bon visionnage en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: saison 8 ,the next season    Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:29

1°)Pour Lulu bonnes vacances avec ta grilfriend (qui est?)je rigole ça me regarde pas.
A Paris vrai temps de toussaint hier Orage fort mais furtif et tempête de Grèle pendant 5mm ,sérieux mes chats ont eu très peur.
2°)bluky sérieux je vais essayer aujourd'hui de d2passer la moitié du 1ier épi de la saison 8
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:23

merci Smile

oui franchemen jaime bien le débu de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:24

Tu nous dira ce que tu en pense Tigi !

J'adore aussi *___*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler Saison 7
» Spoiler Saison 8
» Spoiler Saison 9
» Saison 7 Episode 2
» Saison 7 the léviathans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-forum :: Discussions :: Supernatural :: Histoire et épisodes-
Sauter vers: