Supernatural-forum
Saison 7 The Leviathans 557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Saison 7 The Leviathans 557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 8 a commencé !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saison 7 The Leviathans

Aller en bas 
+2
tigipinuli
Lucifer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:11

y devai today mais la ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: the léviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

je vais visionner la fin de l'épi ,et râ est de nouveau là ,je vais aller marcher pour m'entrainer pour mon stage de marche nordique
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:44

Lucifer a écrit:
non moi le soleil est tjs la ^^

On s'en fout qu'il y ait du soleil ou pas à ploucville XD! lol!

Bah, moi j'ai pô encore regardé l'épi MAIS! Cool sûrement ce soir! Very Happy je repasserai pour commenter et tant qu'on y est, WELCOME BACK Cookiiiiz! Laughing t'es une survivor toi, t'as osé revenir sur DP Stream? geek a peur de rien la fille là Laughing

Et PTDR!!! lol! pour ta localisation dans ton profil avec la pluie, l'enfer etc... lol!

Moi mon pays ( Belgium too c'est pô de chance comme on dit! No ) je l'appelle le lieu de perdition XD! lol!

T'es de quel coin!? moi c'est ce bon vieux Charleking ( Charleroi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

roh cey maintenan tu revien toi ? pourtant jt'avai banni 1jour xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Invité
Invité




Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:02

Lucifer a écrit:
roh cey maintenan tu revien toi ? pourtant jt'avai banni 1jour xd

TA MERE! tongue .... ou pas Laughing

Nan! j'ai pô su revenir avant à cause de problèmes persos Sad je t'ai manqué hein ^^ mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:21

euh..... ^^' nan absolumen pas xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Soryu

Soryu


Poissons Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 38
Localisation : Devant l'écran

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

Je rêve... La fin de l'épisode est juste génial >< Mais c'est quoi cette embrouille avec Dean et Sam qui capte rien? O_o

Sinon Mr Fizless toujours aussi bon lui xD Avec les anciens dieux il en a pas branlé une seule et là il remet le couvert x')
Complètement inutile ce gars mais tellement drôle, j'espère qu'on le reverra bientôt.

A part ça, je sais pas si vous avez remarqué mais on dirait que Sera m'a écouté xD
J'disais que ça devenait lourd de voir que les 2 frères non stop et que l'histoire n'avançait pas, en 2 épisodes y a Garth, Cass, Meg et l'invité mystère (pour pas trop spoiler) qui refont leur apparitions, on repart dans les délires et l'histoire prend un nouveau tournant avec Sam et Dean qui sont incapable de voir ce qui devrait leur être évident !

En tout cas ça fait du bien de revoir des têtes connues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:19

rahlala oui magnifique fin ^^ en plus y dit idiots xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Invité
Invité




Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:38

Lucifer a écrit:
rahlala oui magnifique fin ^^ en plus y dit idiots xd

Ca c'était mon passage préféré dans l'épi où il meurt! Very Happy Very Happy Very Happy ensuite après Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour info, je vais me faire l'épi 18 ce soir! Very Happy je repasserai pour commenter .... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: the léviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:01

Il était temps qu'ils se bougent le c..l pour que cette série redevienne ce q'elle doit-être.
J'ai lu quelque part que peut-être la 8ième se ferait .Mon bobby,qui désespère que se grand nigaud de Dean se rende compte qu'Il est toujours là pour pailler à leurs défaillances.
Garth est de retour mais nôtre Cass souffre seul et abandonné de tous dans sa folie et où Lucifer s'est encor évanoui Question Question Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soryu

Soryu


Poissons Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 38
Localisation : Devant l'écran

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:35

Effectivement, ça fait vraiment plaisir de voir qu'ils se bougent enfin...
Y en a fallu du temps pour qu'elle se rende compte qu'elle était occupé de plomber la série...
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: the léviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:31

si Elle continue dans sa nouvelle lancée ,la 8ième va finir par se profiler
Revenir en haut Aller en bas
Soryu

Soryu


Poissons Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 38
Localisation : Devant l'écran

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:23

J'espère qu'elle continue comme ça et qu'elle nous offre des épisodes aussi bien que les derniers avec un final qui oblige à regarder une 8 ième saison !
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: the leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:57


j'espère bien,j'aimerai bien regarder une série entière mais laquelle? pas forcement de diablerie
Revenir en haut Aller en bas
malau
Fan de l'apocalypse
Fan de l'apocalypse
malau


Balance Messages : 1246
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:42

J'ai regardé l'épisode 17.... mais pourquoi avoir attendu si longtemps??? Quel épisode! Alors là il y avait tous les éléments! Lulu, Cass et Sam. D'ailleurs il m'a fait de la peine le pauvre mais ça lui allait bien le look fatigué et percuté contre une voiture ^^
Par contre un peu déçu de la fin... je me demande bien ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: the leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

le 18 est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:11

Ouais bon, SHAME ON ME! Laughing Laughing Laughing min j'ai pô encore regardé le 18 geek Je vais essayer ici en me déconnectant ENFIN
de l'ordi xd lol!

Tigi! Very Happy t'as déjà regardé Melrose Place 2009 Nouvelle Génération? Very Happy Very Happy je te jure c'est supeeeeer Very Happy Very Happy Very Happy et y'a pas de Twisted Evil comme tu dis ^^ m'enfin bon à part pt'être Ella et Amanda ( surtout elle ^^ ) lol! y'a pas de fantastique et tout le bazard là-dedans min je t'assure que ça vaut le coup Very Happy la série compte seulement une saison de 18 épisodes et y'a tout ce qu'il faut dedans ; manipulation, tromperies, fils à pôpa, ancien alcoolo qui finit par craquer, une nouvelle arrivée qui paraît légèrement psycho ( à peine xd ^^ ) , sexe..... et cerise sur le gâteau! on commence en beauté avec un mystery murder Very Happy ( non! on est pas dans les experts et encore moins dans esprits criminels lol! ) bref, essaye tu seras pas déçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: the liéviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:35

je vais allée voir ,et dés que j'ai du temps,mes photos vont peut-être apparaîtrent,elles s'enregistrent,mais partent je ne sais pas ôù.Dommage,parce q'aux dires de mes amis elles sont pas mal ,envoyer des photos par mail je fais ça tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:48

rohlala je veu voir ><

tien fau que je pense qu'une fois que j'aurai de nouveau des sous faudra je prenne les saisons de esprits criminels
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: the liévathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:13

fait attention avec Amazon ,tu leur achète un DVD 13,90,le mois d'après il te mette un compte
prémium de 49euros ,et si tu surveille pas ton compte bancaire tu est prélevés tous les mois de cette somme,j'ai annuler ,ils m'ont rembourssé ,mais ma banque à préféré faire opposition à ma CBpar sécurité,
Moralité ,il faut lire entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:15

ah ouki o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: the liéviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:26





Bonne Journnée

See Soon
Revenir en haut Aller en bas
malau
Fan de l'apocalypse
Fan de l'apocalypse
malau


Balance Messages : 1246
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:56

Je dois regarder l'épisode 18 il est comment? enfin il se passe quoi à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:12

[quote="Lucifer"]rohlala je veu voir ><

Même pas en rêve XD! lol!

tien fau que je pense qu'une fois que j'aurai de nouveau des sous faudra je prenne les saisons de esprits criminels[/quote]

T'as vu hein que JE sers à quelque chose hein ^^ min j'aime pô me vanter Laughing je suis de nature TRES modeste Cool
Revenir en haut Aller en bas
malau
Fan de l'apocalypse
Fan de l'apocalypse
malau


Balance Messages : 1246
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:58

L'épisode 18 est comme ceux d'avant, un monstre pour un épisode, pas de Lévia même pas de Cass ou de Lulu :/
Et puis on voit enfin un revenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7 The Leviathans Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 The Leviathans   Saison 7 The Leviathans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7 The Leviathans
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7 the léviathans
» Spoiler Saison 7
» Saison 8
» Spoiler Saison 8
» Spoiler Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-forum :: Discussions :: Supernatural :: Histoire et épisodes-
Sauter vers: