Supernatural-forum
JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D 557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D 557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 8 a commencé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:29

Mesdames et Messieurs Laughing , j'ai l'honneur, le plaisir de vous annoncer que cela fait maintenant 23 ans big smile que la dite Blair existe sur notre planète ! bounce Very Happy Razz
Alors je vous demanderais d'entonner le chant approprié:


Joyeeux Anniiiversaiire Blair ! party
Joooooyeeeux Anniiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiireuh Blair !!! party
Joyeeux Anniiiversaiire Blair ! party
Joooooyeeeux Anniiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiireuh Blair !!! party


Voilà il est maintenant temps de manger le gateaux eat2 et d'ouvrir les cadeaux party !!! Passe une merveilleuse journée Blairounette chéwiii ! love Razz
J'espère que tu nous fera l'honneur de nous faire un petit discours sur ce jour très spéciale ^^


Sortez la tarte !!! J'ai invité Dean et comme c'est ton anniversaire, exceptionnellement je te le laisserai pendant 24h (puis le guerre reprend xD mdr)
JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Tumblr17
JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Supern10




Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
Soryu

Soryu


Poissons Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 38
Localisation : Devant l'écran

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:36

Bonne annif !

Fait pas trop de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Say-ka
Le Poulet Magique :D
Le Poulet Magique :D
Say-ka


Taureau Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE FAN D'HEROES ! T'as bien profité de ta journée j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:59

bon anniv blaire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: VOILA !!! c'est mon cadeau pour toi blair ! xP   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Hpblai10


Voila la petit chanson que Dean va te chanter (je sais il n'est qu'accompagnateur mais bon xP)

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Hpblai11



J'espère que ton cadeau d'annif t'aura plut (j'ai pris sur moi pour le faire xD)


Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:57

Merci à tous! Very Happy et surtout à Cookiiiiz pour cette très beeelle chanson de Deanou I love you I love you I love you et aussi à El Twisted Evil pour mon new grade! Cool Very Happy Vous allez tous souffrir XD Razz ...... nan je rigole je peux pas être plus folle que d'habitude de toute façon XD! lol!

Et n'oublies pas Say-Ka! Cool SYLAR!!!!! c'est le meilleur! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:14

Avec un jour de retard ( désolé je n’étais pas la hier :$)
Je te souhaite un très joyeux anniversaire aussi
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:21

Merci Lucky! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:10

Mea culpa tout le monde je n'ai pas pas parcouru le forum depuis le 16 où j'ais mis un H Bpour Blair avec le sujet M P confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:03

On t'en veut pas XD Laughing par contre je comprend pas ta dernière phrase! Shocked c'est quoi c't histoire de H B et de MP???? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Blairounette   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:09

H B blair c'est Happy Birthday quand j'ai la flemme d'écrire et M P =Marc Pellegrino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:12

Ah OK ^^ on comprend mieux quand c'est déchiffré hein XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire BLAIROUNETTE   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

surveille ton courrier d'ici la semaine prochaine. Ce soir ou demain je vais regarder un film avec Fredric Lehne ,tu as dû le voir "Amitwille"c'est mon démon préféré dans SPN.J'aime bien les acteurs polivalents,dont le registre n'est pas toujours le même.Au faite ,on se moque de mes goûts,pour pas être en reste j'en ai rajouté quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

OKI! Very Happy

Ah! affraid nan pas lui! affraid je le dé-tes-te celui-là! Mad depuis la fameuse scène où il a fait mal à Deanou Sad en le torturant et en le vidant quasi de son sang je peux pas le cadrer! Twisted Evil de plus l'acteur a une sale tronche que je ne remets pas! Mad je sais c'est une vision un peu simpliste mais bon fallait pô toucher à Deanou! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire blairounette   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:40

faudrait changer le titre du sujet .Maintenant Blairounette ça fait femme de blaireau (c'est pour rire) Cet acteur jouait (encore un)dans Lost c'était le marschal
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:54

Hé Tigi c'était fait exprès le "Blairounette" xD mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire blairounette   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:59

Je sais cookiiiz,vu le temps faut bien plaisanter un brin,parce que mrd alors on se les gèle
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:52

roh mais faut tout lui expliquer à blair xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:08

Que deviens-tu?le problème c'est quand tu va pas sur le forum ,ou que tu n'écreis rien tu ne reçois pas de message est il faut parcourir une partie des coms pour se mettre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:25

Lucifer a écrit:
roh mais faut tout lui expliquer à blair xd

Encore une fois j't'ai PAS demandé l'heure alors évite de fourrer ton vilain nez partout vilaiiiine créature! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Blairounette   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:29

t'en fais pas Blair Il n'avait pas la réponse,son com vient après mon explication,les abréviations ne sont pas toujours aisées à comprendre,que dirait Lulu s'il était dans ma tête:?: Question et puis qu'il aille se faire JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D 1692267437 au fait j'ai posté quelques de mon pote mais je sais plus dans quel sujet la joconde,des oies ,et une autre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:36

eh ben si j'avais compris tes abréviations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIREBLAIROUNETTE   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D 00000010JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Chats111après la grèle le soleil ,eh ben Marcus Lulu ,ça me met de bonne humeur tout à coup,et pour la peine je poste une photo de mon chat Nuage qui a 7ans aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:47

Ah min ils sont trop choux tes chats! I love you il a quel âge le p'tit sur la deuxième photo? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:49

RAwaaaaaza ! Il est vraiment mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D   JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAIROUNETTE !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Mark Pellegrino !
» Joyeux Anniversaire Sammy !!!
» Joyeux anniversaire Jared !!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MISHA !!!
» Joyeux Anniversaire Maaaaaaaaarc !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-forum :: Présentations :: Les Anniversaires-
Sauter vers: