Supernatural-forum
Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 8 a commencé !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Catégorie " Spécial Plantes Vertes " vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Empty
MessageSujet: Catégorie " Spécial Plantes Vertes " vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^    Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:26

En commence en beauté avec le new coup de coeur de Chachou lol!

Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  220px-JamesFrancoOct10


qui ressemble étrangemment Laughing à;



Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  X-men-first-class-fassbender-060211-xlg

Cà doit venir de je sais pas quoi Laughing min y'a une certaine similitude niveau ennuis vous trouvez pas? Laughing



Le top du top dans le genre! Cool ( sorry Tigi ^^ ) on se demande ce qu'il fait dans la série Laughing on regretterait presque que John le rouge ne soit pas le personnage principal Laughing


Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Simon-baker-20100204-561325


Un inoubliable celui-là Laughing ou pas ^^ ( on se demande d'ailleurs tjs OU il est passé lol! )



Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Jake+Abel


Un petit dernier pour la route Very Happy


Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  293.kim.daniel.dae.102507

déjà dans Angel c'était limite ^^ min perso j'ai failli me perdre dans Lost rien qu'en le regardant ET en l'entendant avec son langage très..... exotique Laughing ( moi comprendre qué nada! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Catégorie " Spécial Plantes Vertes " vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^    Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:36

Bawaa j'ai vu la déclaration de Chachou parlant de cet individu qui a remplavé Mish mish x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
ChaChOu
Amour de Castiel
Amour de Castiel
ChaChOu


Scorpion Messages : 853
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre Dean et Castiel =P

Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Catégorie " Spécial Plantes Vertes " vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^    Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:13

Very Happy Mon bébé FrancooOoOoOOOoo!! Very Happy
Pour info c'est son anniv demain Wink

T'aurais pu choisir une photo qui le met plus en valeur tongue

Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  004hi10

Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Ajames10

Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Tumblr19

et vous savez quoi?! il a un petit frere!!!

Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Dave-f10
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Empty
MessageSujet: "Special Plantes Vertes" vous les aimez,vous les détestez,   Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:47

mentalist just son sourire ,j'avoue quelques fois un peu niais, Steve Guarett (nom d'acteur),pas vraiment mon style. Daniel Kim,là j'adore,mais il y a des photos bcps plus belles,mais il faut aimer le genre asiatique(i'm sorry)tous les goûts sont dans la nature. Les autres,je recconnaît pas trop J'ai mis dans un com ,je sais plus lequel Redford est Lulu m'a répondu que c'était déloyal
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Empty
MessageSujet: spécial plantes vertes"vous les aimez,vous les détestez"   Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Out-of10Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Robert10Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Images11Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  17805810et j'en rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Catégorie " Spécial Plantes Vertes " vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^    Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:22

Oui mais pour les toffs je l'ai fait exprès de prendre toutes les plus moches voyons XD! lol!

Y'a rien à faire Chachou Mad ton clown ne remplacera jamais Cassoulet pour moi! geek Je préfère 'core le mec de Being Human Sam huthing je sais plus quoi Laughing le clown il fait peur! tongue

Tigi! c'est QUI la 3ème toff? Shocked

Et pour info, le mec du mentalist s'appelle Simon Baker ma chère enfant lol! et non ce que t'as mis ^^

Allez on crie tous en coeur pour demain! " Joyeux PAS anniv " au new clown de Chachou! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tigipinuli
Miss incorruptible
Miss incorruptible
tigipinuli


Messages : 1021
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : en haut du phare de la jument

Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Empty
MessageSujet: "Spécial plantes Vertes" vous les aimez,vous les détestez etc   Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:33

le N° 3 Michaël Vartan ch'ais bien que mentalist et steve guarett(,mais je m'en fiche totalement) n'est pas leur nom d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Catégorie " Spécial Plantes Vertes " vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^    Catégorie " Spécial Plantes Vertes "  vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie " Spécial Plantes Vertes " vous les aimez, vous les détestez, pourquoi? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage n°5: Si vous étiez Superman/Wonderwoman...
» les films (ou autres) qui vous font frissoner ou...HURLER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-forum :: Détentes :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers: