Supernatural-forum
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) 557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) 557449PANICROOMt2
Bienvenu !
Vous êtes actuellement dans la Panic Room !
Il y a déja 41 chasseurs qui ont tiré 17271 cartouches !
Rejoignez nous vite !
Supernatural-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 8 a commencé !

 

 Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:23

Voila ! Il est déjà temps de se quitter...rawaaaa c'est pas facile je vous assure de quitter son pays natale pour une distination inconnue (ou presque) ><'
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) C210

Imaginez vous au milieu du désert, il faut chaud, il n'y a pas d'eau, il y a 40 °c et vous sue pire qu'une vache...mais surtout ! vous êtes un cookie --"
CA c'est de l'épreuve de survie ! Pas facile, facile je vous dit donc priez castiel et tout le tralala pour que je revienne entière ! geek
Enfin enfin il y a encore quelque chose d'horrible a ajouté au tableau....pas de connection avec le net pdt 12 jours ! Awaaaa Ha naaaaaaaa je vais muuurireuh ! ><"
Donc pas moyen de baver, de faire ma Geek et de rebaver devant mon Deanou et de regarder SPN !!! RAWAAZAAAAAA je saurai pas survivre la ! c'est sur ! o.O
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) C710

Enfin je vais surement tenir quelques jours...peut-être 2 ou 3 grands max puis je vais tourné (bin on va dire qu'un cookie sa tourne comme du lait ><")
Rawaaazaaaaaa je vais finir dingo !!!
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) C410

Nous allons dire que c'est une sorte de cure complètement impossible a curifier ...pas de PC ni de SPn ni de forum et j'en passe des trucs ...pas de DEANOUhouhouh Crying or Very sad
GOd ! comment peut-on s'infligé ça à soit même ! c'est de la torture...suis-je sado ? je suis sado ! Une vrai sado !!! --"
Je suis un cookiie en mode lucifer pendant 12 j mais je me lucificationne moi même x_x
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) C110

Alors oui ! Je vais être absente ! Oui plus de cookiiiz pendant 12j ! Mais attention !!! Personne ne touche a mon Deanou ! Personne ! NOBODY (juste au cas au y aurai des anglophones, je tiens a préciser que c'est pas les phone dans les angles bon...je sors xD )
Je le défends même étant loin ! je le sentirai si quelqu'un s'en approche ! Je le sentirai ! j'ai une allarme intérieur ! elle va sonner et je reviens en courant et en nageant ou même en volant !
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) C310

Enfin a part ça je vais décrépire dans mon désert....je vais marcher tourner en rond autour de l'aéroport en attendant mon avion retour, je serai en manque de Deanou et de spn ! l'horreur en bouteille c'est pour moi ! x_O
Je vais être un rodeur du désert du Maroc...Adieu monde cruel !!! *-*
Si seulement vous pouviez m'envoyer des petits messages visuels avec des moements de SPN O.O je vais devoir me contenter des photos sur mon gsm xD
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) C610

Bref vous avez compris que je ne surviverai pas parce qu'il fait trop chaud et que je vais fondre mais aussi parce que je n'ai pas mais ressource vitale *-*
donc je vais finir comme ça:
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) C510


Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:47

Tu m'as tuée là ! XD
Et en plus t'as mis plein de Cookies !!!!!! Et le rôdeur que j'attendais Very Happy

T'inquiète, Cas est déjà prévenu et il prend garde à ce que tu revienne -à peu près- entière XD
Une geek ne pouvant pas geeker ... c'est triste. Eh mais prend quand même un tuba dans ta valise, tu pourrais en avoir besoin avec photo sur le GSM ! XD

Devenir dingo ? En fait ce qui me choque le plus c'est le ''devenir''. Il me semblait que c'était déjà fait XD

Nouveau mot !!! ''lucificationne'' ! *court dans le dico*
J'adore en plus Wink
Et puis quand on à pas le choix hein !

T'inquiète pas pour Dean, je surveille ça de près ! Personne y touchera ! Au risque de finir comme ça boom
(Oui tu peux sortir avec tes angles aux phones, et même trois fois ! XD Enfin comme ça tu profitera de la tente en Impala et des Chamalow grillées ^^)

Je ne te comprends pas ... tu va finir en ange, tu pourra donc voler et te télétransporter parmi eux ! (et donc parmi Cas), et tu n'es pas contente ?! XD

Aller, si tu repasse ici avant ton départ, je te laisse un p'tit cadeau !
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Tumblr_m6g722Cusa1r4w36p
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Tumblr_m6g2vhVao91qcq3p4o2_500
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Tumblr_m41hl1EOGb1rozz81o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:44

roh naoooooooooooooon pauvre cookii !! elle va fondre dans le désert x___x


mais javoue son post m'a tué xdd

vouai faudra lui envoyer des photos sur son portable ^^ ca coutera un peu cher mais cey pour elle qu'on le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:20

Je crois pas qu'elle les recevra. Mais oui elle aurait été tellement contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:56

eh ouiii hein ^^ roh ben on lui préparera une compil d'images pour son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:10

Ah ouais ! Pas mal du tout ça comme idée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:03

héhé ouai je sais ^^ pauv cookii n'empêche, elle aura 3000 msg à lire xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:10

Elle va se perdre !!! On va laisser des traces de pépites qu'elle suivra un peu partout pour s'y retrouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:53

RAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis de retour !!!! J'ai réussi à survivre (si la clim de l'avion n'avait pas fonctionner je serais décédée à l'heure qu'il est ! *-*)
Comment ça va depuis le temps (je crois avoir décrypter une partie des messages postés ! Wink )
Hé Blukblku sorry pour la lettre (le système de poste à Oujda est ...inexistant ><")
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:37

OUIIIIII ! Et avec toutes tes pépites ! Very Happy

Il faisait combien de degré là-bas ? O_o
J'ai vu quelques photo sur FB il devait faire bien chaud ! (Chez moi on est déjà en automne presque :/ )

Bah écoute ça va, ça va ! Et toi après ce voyage ? ^^
On veut un récit ! XD

Pas grave pour la lettre t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:47

Il faisait jusqu'à 43-48°C carrément l'opposé du temps de belgique en ce moment ! *-*
Moi je suis raplapla pour l'instant donc j'écrirai pas de roman mais je te raconterai tout sur skype ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:39

Bah oui y a intérêt à ce que tu me raconte tout !! ^^

48° ? 0_O
Pouah !!! Chez moi s'il fait 20° c'est un miracle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:32

Bin oui j'ai vachement sentit la différence en revenant xD je suis sortie de l'avion et j'ai dit : fait froid ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:00

Rawazaaaaaaaaaa le cookii est revenu vivan !!!!!!

bluky > nan j'aurai bouffer les miettes xd

rawai il faisai chaud apparemen '_' chez moi cétai genre 27 ou 28 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:40

Ah bah non faut en laisser des miettes ! XD

Oh c'est bon tais-toi avec ton 27° ! Je veux un été moi aussi !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:57

mdrr ben descen un peu plus dan le sud xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:14

Bah viens me chercher ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Choupinette de Lucifer
Choupinette de Lucifer
Tatsuki


Lion Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:36

T'es vraiment grave. Cook. J'ai falli faire pipi sur moi tellement j'ai ris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Admin/Fonda/Chef de l'Enfer
Lucifer


Lion Messages : 3999
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : en enfer voyons ^.^

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:50

cook elle est tjs grave ^^

bluky > bon on se rejoin à mi chemin xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.fantastique.tv
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:08

Yep, elle est pas aigu. Haha

Pas de problème Lucif' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:11

Mdr Bluky ...tu sais très bien ce que je vais répondre ...Sorrrrrrrrs ! xD

par contre j'ai pas compris pourquoi j'étais grâve mais je vous assure que je me les cailles comme un canard et je retournerais bien au Maroc pour quelque dégré en plus mais attnetion...pas trop ! Je veux pas me décomposé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:52

Bah non ce serait bête que le chocolat fonde ^^
Espérons que août nous offre enfin un été Very Happy

Yeah je sors ! ça fait uns fois ! (à moi la tente impala et les chamalow grillés XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:09

Fuck Fuck !!! Attends ! Attends ! Je te suis même si j'ai pas encore sortis de vanne pourrie ! La tente/Impala me manque trop et je veux des chamalow !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
bluky
Castiel's wife
Castiel's wife
bluky


Sagittaire Messages : 2501
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, auprès d'un certain ange avec un imperméable !

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:04

T'inquiète pas avant ce soir tu sera bien sorti trois fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cookiiiz
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Journaliste et Biscuit officiel du forum
Cookiiiz


Verseau Messages : 3381
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique (c'est pareil que l'enfer mais à la différence qu'en belgique le temps est pas au soleil mais à la pluie)

Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:32

oui mais tu aura mangé tous les chamalow Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kywy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Empty
MessageSujet: Re: Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)   Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de moi, le biscuit magique (aussi magique que les poney et les schtroumf !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-forum :: Détentes :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers: